Le WE prépa été a réuni (très) peu de personnes mais une quantité incroyable de choses ont été faites !
En tout premier lieu, nous avons installé la terrasse de Carda, qui est désormais ombragée et peut accueillir 14 personnes à table ! Le gros tableau de planification est également en place, pour le moment rempli des mille choses à faire. La serre est propre, prête à accueillir les cagettes persos de l’EIDAA. Cardabelle est aussi passée en mode été, avec les canapés contre la cheminée et des moustiquaires aux fenêtres.




Malgré la chaleur, sans se décourager, nous avons rangé, trié, nettoyé plusieurs espaces (activités, affichages, la serre, les véhicules, le bureau, Cardabelle), envoyé des mails, fait des tableaux d’organisation, des plannings, c’était intense !
Nous avons également passé de bons moments à papoter et rire, à cuisiner et manger de bonnes choses, et à chanter.



On prévoit pour l’an prochain de vous convier pendant tout une semaine en juin, du 24 au 30 !
Et on a aussi fait du vélo cargo (vraiment c’est super) mais sans se prendre en photo, alors on vous met Théo qui s’en sert pour déménager des palettes !
